Conseiller clientèle

Le conseiller clientèle est l’interlocuteur privilégié de nos clients et partenaires. Il assure une présence par téléphone et par mail pour traiter les demandes et suivre les incidents.

Fichier 74@300x

Notre métier, c’est de satisfaire tous nos clients en nous adaptant à leur niveau d’exigence. 

À nous de laisser, au-delà de la pertinence de nos réponses, la meilleure impression qui soit.

Laure Bardina-Lievens, Responsable du département Clients

Gestionnaire back-office

Le gestionnaire back-office traite une très grande variété de dossiers et d’opérations dans le respect des délais de qualité de service : saisie des actes de gestion, règlement des capitaux décès, versement des rentes, fiabilisation des données clients, déshérence… Il assiste et guide les partenaires dans la gestion quotidienne et assure les contrôles sur son périmètre.

Pour la 5ème année consécutive, nous sommes élus meilleur back-office de l’assurance-vie dédiés aux Conseillers en Gestion de Patrimoine : une belle récompense de notre mobilisation collective !

Les compétences clés

  • maîtrise des caractéristiques des services, produits bancaires et assurance
  • sens du service client
  • a l’aise avec les outils informatiques

Tarificateur médical

Le tarificateur médical étudie et traite les dossiers d'adhésion et les opérations d'après-vente, en s'appuyant sur les questionnaires de santé, rapports de santé ou les formalités médicales et financières.

Tarificateur médical