Chef de produit Offre contrat

Il pilote et coordonne le lancement de nos nouveaux contrats, en lien avec les besoins de nos partenaires distributeurs et du marché. Pour cela, il est amené à réaliser diverses études liées aux offres (étude concurrence, marché, positionnement dans la gamme, définition de l’offre...).

Les compétences clés

  • gestion de projet

  • maîtrise des techniques de marketing

  • connaissances des produits banque-assurance

Chef de produit

Chef de produit 1

Chef de produit Unités de Comptes

Le chef de produit Unités de Comptes est en charge de la stratégie de référencement des unités de comptes. Il est en lien avec les sociétés de gestions pour concevoir et faire évoluer nos contrats. Il réalise également une veille du marché pour actualiser ou concevoir des produits adaptés.

Fichier 74@300x

Le Marketing Produits est au coeur de l’activité de Suravenir et interagit avec l’ensemble des services pour servir au mieux nos distributeurs et nos clients. Je suis très fier de travailler avec une équipe dont l’expertise est reconnue tant en interne qu’en externe. 

Yann Droumaguet, Responsable du département Marketing Produits