Suravenir en quelques mots
Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Suravenir est l'un des principaux intervenants sur les marchés de l'assurance vie, de la prévoyance et de l'épargne retraite en France.
Assureur citoyen, responsable et engagé pour une finance durable, nous accompagnons nos partenaires et leurs clients ainsi que nos territoires dans leur transition environnementale et sociétale.
Ton cadre de travail
Chez nous, tu évolueras dans une ambiance et un environnement de travail agréables :
- des collègues sympas sur qui l'on peut compter ;
- une flexibilité du temps de travail (télétravail, horaires variables, RTT) ;
- des bureaux rénovés ;
- un contrat social avantageux (Intéressement Participation, mutuelle, CSE) ;
- un accompagnement tout au long de ta carrière (formation, mobilité) ;
- de nombreux services (conciergerie, resto d’entreprise, salle de sport).
Tes missions
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un.e chargé.e de communication digitale au sein du Pôle communication marque employeur de Suravenir jusqu’en septembre 2025.
Rattaché à la DRH, le Pôle a pour mission de valoriser, dynamiser et de promouvoir la marque employeur “Life at Suravenir” en interne et à l’externe.
Voici les missions que l’on te propose :
- Déployer nos dispositifs de communication: rédaction de news, d’articles, de newsletters, publication sur nos réseaux sociaux…
- Sites web:
- alimenter en contenus et mettre à jour de nos différents sites internes et externes
- assurer la maintenance et les évolutions des sites
- créer de nouvelles pages/sites en fonction des besoins
- Création de contenus print et digitaux en lien avec la charte graphique et le ton de la marque employeur : visuels, infographies, vidéos (tournage et montage)…
- Community management:
- assurer le pilotage et la mise en œuvre du mediaplanning et des publications sur les réseaux sociaux (comptes Life at Suravenir sur Instagram et Linkedin)
- assurer le reporting, remonter des indicateurs afin suivre l’engagement de nos campagnes de communication
- planifier et animer des comités éditoriaux en interne
Des compétences ou expériences en gestion de projets seraient un plus.
Et si c'était toi ?
Nous recherchons une personne ayant une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, et disponible dès que possible.
- Tu es autonome, organisé.e ET créatif.ve?
- Tu es un community manager dans l’âme et les algos de Linkedin ou Insta n’ont plus de secret pour toi?
- Tu as de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles?
- Tu maîtrises les outils de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, Indesign, Première Pro) et tu es à l’aise avec les outils informatiques?
Fais-nous rêver et complètes si tu le souhaites, ta candidature dans le format de ton choix à recutement@suravenir.fr.
Prêt.e à embarquer ? 🚀
N'hésite plus et viens VIVRE ton job chez nous !